Le BDSM doux et sexuel est grisant

Catégories : Femmes soumises SM camisole FANTASME Homme soumis, Femdom Domination féminine Femmes soumises sexuelles GAYS bondage SM sodom, fist club Lesbiennes bondage SM entre filles calins fist kiss
il y a 10 ans

Si BDSM = Bondage Domination Soumission Masochisme, il existe des tonnes de déclinaisons, chacun ayant sa propre vision des choses indépendamment des caryotypes conventionnel.

................

DU BDSM POUR DE LA DOUCEUR

Le simple fait d’attacher sa partenaire pour lui faire l’amour est déjà une forme de BDSM.

  • Bondage parce que le partenaire est attaché.
  • Domination parce que celui qui décide est celui qui est libre de ses mouvements
  • Soumission parce que l’attaché est obligé de « « subir » » les douceurs de l’autre
  • Masochisme cérébral car il est frustrant de ne pas pouvoir rendre et partager les caresses.
NUL BESOIN DE MATERIEL SOPHISTIQUE

Quatre cordes suffisent, si vous avez des bracelets c’est plus confortable mais rien ne vous oblige non plus à serrer les poignets comme un malade.

  • Un petit vibromasseur peut être un plus, mais il viendra en complément de vos lèvres gourmandes et de vos doigts câlins.
  • Une paire de bougie pour une ambiance feutrée et une musique adaptée en fond et les sadiques distractions peuvent commencer.
  • Un simple foulard fait l’affaire si vous désirez entretenir le mystère ou générer une certaine ambiance.
  • Le bâillon si vous en désirez un, peut être tout simplement un torchon propre, il n’a pas que pour objet d’empêcher de parler, il peut aussi servir à mordre de plaisir. Là aussi, cet accessoire dépend de l’ambiance que vous voulez créer et du partenaire.

Les bougies BDSM « basse température » vendues chez ABC plaisir peuvent agrémenter le plaisir, à voir en fonction de vos envies et du partenaire.

L’ART DU CALIN BDSM

Le but initial est une véritable envolé des sens, si l’attente de la jouissance est aussi cruelle qu’excitante, attention toute fois de ne pas trop faire attendre, il arrive parfois que la jouissance ne veuille plus venir à  f o r c e  d’avoir été provoquée.

LE CHOIX DES MOTS

Attention là aussi, traiter sa partenaire de chienne peut plaire à certaines mais aussi briser l’ambiance câline que vous désiriez installer. Idem pour les grandes tirades du type « » je vais te brutaliser sexuellement ».

Si vous ne vous sentez pas à l’aise avec les mots, ou si risquez de castrer le plaisir de votre partenaire, le mieux est de ne rien dire.

Pour les auteurs capables d’inventer des récits à la volée, raconter une histoire érotique en l’accompagnant de quelques caresses peut être gisant pour la personne attachée mais attention, cela peut plaire ou déplaire et c’est tout un art.

Un exemple de récit raccourcis et murmuré lol, ce n’est pas une récitation scolaire !

Tu as été enlevée parce que tu es très belle. Ton ravisseur ne te veut pas de mal, il est amoureux de toi. Il ne se lasse pas de te regarder et de te caresser. (Faire des caresses) Il apprécie particulièrement la douceur de ta peau dont il se délecte tant qu’il ne peut contenir ses lèvres gourmandes. (Déposer des baisers doux). A défaut d’être libérée, tu aimerais qu’il te maltraite rapidement pour que ce soit terminé le plus vite possible mais non, ton ravisseur est fou amoureux de ce corps de rêve dont il peut disposer à sa guise. (Vos mains titillent en douceur les zones érogènes en glissant d’une à l’autre) En grand sadique, il a décidé de te rendre folle et de te faire connaître l’abandon total au plaisir. (Caresser entre les jambes, si vous avez une plume n’hésitez pas à faire frissonner) Ce pervers a décidé de jouer avec ta pudeur (tout en caressant) il dispose d’accessoires coquins et il compte bien s’en amuser pour te rendre folle. (Le petit vibro glisse doucement sur le corps, attendez pour lui faire jouer le spéléologue) Te voir frémir l’amuse tout comme voir pointer les délicieuses fraises des bois sur ta poitrine qu’il ne va pas tarder à martyriser. (Une petite dégustation de téton pendant que le vibro poursuit sa promenade sur le corps offert) …….

STOP à vous d’inventer vos histoires mais surtout, prenez votre temps, faites monter la pression, son plaisir doit être votre priorité absolue.

L’histoire doit en principe s’adapter aux fantasmes de l’autre (si vous les connaissez) mais peut aussi en faire découvrir d’autres. A vous de voir.

LE TRUC PRINCIPAL POUR INITIER VOTRE PARTENAIRE : ne pensez qu'à SON plaisir les premières fois. Si il ou elle jouit et ""s'éclate""" il ou elle aura envie de recommencer.
Cette ressource n'a pas encore été commentée.
Publicité en cours de chargement